La Licra Paris présente au 47ème congrès de la Licra à Paris les 23 et 24 mars 2013

23 mars 2013 14:00à24 mars 2013 18:00

Le 47e Congrès national de la Licra aura lieu les 23 et 24 mars prochains à Paris. Il sera l’occasion de dresser un bilan de l’activité de la Licra au cours des trois dernières années et de présenter les projets des années à venir, marquées par l’enjeu d’une Nouvelle Donne contre le racisme et l’antisémitisme.

Plusieurs interventions au plus haut niveau nourriront les réflexions des militants et personnalités invitées, lors de la conférence-débat du samedi après-midi, comme lors du dîner républicain qui sera ensuite donné à l’Hôtel de ville. Le prix d’honneur de la Licra consacrera l’engagement de Robert Badinter contre le racisme et l’antisémitisme.

La journée du dimanche 24 mars sera principalement dédiée aux élections du président de la Licra et des délégués au Conseil Fédéral. Les résultats seront annoncés dans le courant de l’après-midi. Le président élu présentera alors son programme pour les 3 prochaines années. Les deux candidats en lice sont Alain Jakubowicz, président en titre, et Gérard Folus, président de la section Licra de Haute- Garonne et région Midi-Pyrénées.

____________________________________________________________

La licra Paris sera présente, forte de ses 37 représentants !

 


 

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Conception et design : www.kromogen.eu